Techno to Tribe – 3-4 sept 21 – Pavillon Bleu

3 – 4 SEPTEMBRE // PAVILLON BLEU

Cette fois, une surprise majeure vous attends. 50 palettes, 15 scénographies recyclées, 70 barres leds, multi projections… on vous attends de pied ferme!

// LINEUP – TECHNO TO TRIBE //

// VENDREDI
20h – La penderie noire
21h – Leo.spasse
22h30 – New Hedonism

// SAMEDI
19h – Julozorrr (KOSTIK REC)
20h30 – Benouchka (AkParé & We Are.Cz) vs Nitrologik (MSKT)
22h30 – Lightmind

Vjing by @structurals_vj

PASS 1 jour – 5CHF
PASS 2 jours – 8CHF

Affiche: @pablofelley & @o.teio

ℹ️ Il y aura un bar sur place, et le masque ne sera pas obligatoire en intérieur, plutôt cool. Par contre, le nombre de personnes en intérieur sera limité, pour être sûr.e.s.x de rentrer on vous conseille de venir le plus tôt possible. Contexte oblige, seul les personnes possédant un pass sanitaire pourront profiter de cet événement.

BIG – 12-18 juillet 2021

[BIG TUNNEL]

12-18 juillet // île rousseau

Venez découvrir notre toute dernière installation leds donner vie à l’épatante structure de la @big_biennale

17 juillet // VJ SET LIVE

L’installation sera augmentée d’un mapping vidéo et servira de scénographie à l’événement de @nout_collective pour le set de @daniele.cosmo du label LUX REC.

Unagi – Pavillon Bleu – 01-15 avril 2021

folnui flyer unagi au pavillon bleu

Installation LED
01 au 15 avril 2021 // 12h – 00h
Pavillon Bleu // Rue des Amis 6, 1201 Genève, les Grottes

Unagi, “anguille” en japonais, est une installation led pensée et réalisée par l’association Folnui en étroite collaboration avec le Pavillon Bleu et avec le précieux soutien de Pré en bulle.

Ne pouvant plus faire d’événement publics en intérieur, nous devions réfléchir et trouver une solution qui nous permettrait de continuer et partager nos projets et à les faire vivre.

C’est naturellement que le concept de l’aquarium nous est venu en tête, un endroit clos mais avec une transparence caractéristique, qui lui permet de communiquer avec l’extérieur. Il nous faut, toutefois, l’admettre que le choix du 1er avril comme date d’ouverture, nous a aussi fortement aiguillé vers l’anguille et l’aquarium la contenant.

Cette installation est constituée de 64 barre leds de 50cm. Nous l’avons accrochée, modules après modules, au plafond avec du fil de pêche, évidemment.